test couv

Arty, Divers, Le UD

UDmag#8 Spicy & Stoke est en ligne!

2 Sep , 2013  

Déja plus de deux ans et 3 mois que UDmag Longboard Magazine s’exécute pour ravir des lecteurs amateurs de grandes planches à roulettes! Soit 27 mois à se creuser la tête pour vous faire plaisir en réalisant des magazines originaux qui soient à la fois beaux et complets. Après UDmag#7 – Kids, notre petite équipe est fière de vous présenter Spicy & Stoke, huitième épisode de UDmag.

Déja 4 jours de parution et près de 5000 lectures à son actif, UDmag#8 voyage sur la toile au gré des statuts, des likes et autres partages que vous opérez depuis votre PC, Mac ou encore smartphone.

Pour cela, toute l’équipe de votre magazine préféré vous remercie et vous encourage à aimer, à commenter, à publier et à partager les liens qui renvoient au site officiel où le mag est entièrement disponible. Aussi, nous voulions nous excuser pour cette parution tardive – de nombreux problèmes techniques ont fait leur apparition, sans parler de la période de vacances qui n’arrange rien. Mais le jeu en valait la chandelle. Nous sommes donc fiers de vous livrer un numéro estival, soigneusement mis en page et illustré des doigts de Charly Brown – je vous conseille de jeter un œil à son boulot, ça vaut le détour! (Couverture réalisée par Xkuz streetart ).

A l’intérieur, que du bonheur. Retrouvez le hot dancer Lotfi Lamaali, la compétitrice Spoky Woky accompagnée de Christine Maier & Fee Bucheler, la marque française Seven Suns, la scène réunionnaise avec L.R.I, un artiste sculpteur hors du commun (dont vous pouvez apprécier le travail au Tiny Café) qui mêle skateboard & art, ainsi que des photo-reportages d’évènements.

Maintenant, parlons de vous. Qu’attendez-vous de votre longboard magazine ? Certains d’entre vous parlent d’une édition papier. Ce n’est pas une rumeur car c’est ce sur quoi nous travaillons activement et nous espérons pouvoir sortir quelques exemplaires avant Noël. En attendant, voici notre nouveau numéro. On espère qu’il vous plaira et que vous le ferez tourner par chez vous! Soyez toujours plus nombreux et merci pour votre fidélité! @ très vite pour le numéro 9!

, , , , , , , , ,

By



Comments are closed.