beware

Event Report

J-1 avant Peyragudes Never Dies…

8 Août , 2012  

Pendant 4 jours, Peyragudes (versant Peyresourde) se met à l’heure de la roulette et devient le Peyragudes Never Dies. Etape du championnat mondial de skateboard de descente, l’évènement accueillera les meilleurs longboardeurs, buttboardeurs, lugeurs et inliners de la planète.

Pour cette grande première, l’organisateur, Komakino, a mis le paquet pour offrir aux sports de vitesse et de gravité un évènement d’envergure internationale – une organisation millimétrée comme du papier à musique, des installations de qualité et bien sûre mais surtout un tracé à couper le souffle. Folie et grandeur pour ce parcours long et sinueux de 2,7 kilomètres tout juste rénové. Une peau de bébé qui, espérons-le, en laissera quelques uns sur le cul !

En fin de journée, une bonne partie des riders a posé ses bagages à la station. La journée de demain donnera le départ de cette compétition tant attendue. Au programme, training/freeride toute la journée pour les compétiteurs.

Retrouvez le planning de la compèt ci-dessus et le reste des informations sur : http://www.peyragudesneverdies.com/.

Bonne semaine de ride à tous

, , , , , , , , , , , , ,

By



1 Response

  1. […] Pendant 4 jours, Peyragudes (versant Peyresourde) se met à l’heure de la roulette et devient le Peyragudes Never Dies. Etape du championnat mondial de skateboard de descente, l’évènement accueillera les meilleurs longboardeurs, buttboardeurs, lugeurs et inliners de la planète.   Pour cette grande première, l’organisateur, Komakino, a mis le paquet pour offrir aux sports de vitesse et de gravité un évènement d’envergure internationale – une organisation millimétrée comme du papier à musique, des installations de qualité et bien sûre mais surtout un tracé à couper le souffle. Folie et grandeur pour ce parcours long et sinueux de 2,7 kilomètres tout juste rénové. Une peau de bébé qui, espérons-le, en laissera quelques uns sur le cul !  […]

Comments are closed.