rrr!

Event Report

Eat Concrete – Beers, french fries and fast wheels!

23 Avr , 2013  

La France n’est plus l’un des rares pays francophones a disposer de son propre championnat national de downhill skateboard. Le dernier venu dans la partie des championnats locaux sent le houblon, le malt, la fricadelle… vous l’aurez deviné, il s’agit bien de la Belgique avec EAT CONCRETE, le premier championnat belge de skateboard de descente.

EAT CONCRETE, ce n’est pas juste une compétition de longboard de descente. C’est aussi et surtout un crew de 5 bonhommes, étudiants en STAPS (en Belgique) qui ont décidé de se bouger pour permettre à leur sport de rayonner à l’intérieur de leur pays planquer entre la France et l’Allemagne.

Pour fêter la création de leur organisation, ce team de joyeux-lurons s’est mis au boulot et vous invite à vous rendre à leur premier évent. Vous souhaitez vous mesurer aux meilleurs skaters belges ? Jetez donc un oeil à leur site web et rejoignez les riders pour un évent qui va vous faire bouffer du béton!

 Liens utiles:

UDmag aime EAT CONCRETE et vous tiendra au courant de l’évolution du championnat sur notre site ou sur notre page Facebook. Stay tuned!

, , , ,

By



Comments are closed.